Fournisseurs

Signé...

Mon Blog

Nouveauté 2021 : Blog perso Mieux-être au naturel www.blog-com-eli.com

Suivez-moi sur

TWITTER : enlettresdimage sans le "s" final

INSTAGRAM : enlettresdimages

Conseillère

- Statuts en attente, suite à l'arrêt de mon EI en février 2020 - Cosmétiques naturels - Bio et Compléments alimentaires

Carte postale "Cendrillon"

Carte postale "Cendrillon" Agrandir

Carte postale de l'artiste Elisa Fiasca issue d'une série sur la condition féminine. Elisa raconte une "Histoire de femmes"... Ici, l'histoire de "Cendrillon". Reproduction. Carte postale : 10,5 X 15 cm.

Plus de détails

Disponibilité : Cet article n'est plus en stock

1,00 €

CONDITION  FEMININE

  • Carte postale "Cendrillon"

 

Corps morcelés, déconstruits, parcellisés. Une partie du corps pour dire le tout de la condition féminine. Du défendu, de l’interdit de la représentation du sexe féminin au re-créé, Elisa FIASCA nous fait voyeurs de « bouts » d’histoires de femmes.
[...]
Elisa FIASCA dit l’identité féminine unique, multiple et universelle. Elle raconte une « Histoire de femmes… », même quand elle parle du masculin, l’œuvre d’Elisa FIASCA dit nos identités muettes, bafouées,  mais nos identités en devenir et revendiquées de femmes.

Sylviane Jacquinod


Reproduction. Carte postale : 10,5 X 15 cm, tirage papier intercote G, 300 g/m², quadri recto, noir verso.


© Copyright, tous droits réservés
La mention "www.enlettresdimages.com - © Copyright, tous droits réservés" en filigrane n'est pas présente sur la carte postale. Elle signale les droits d'auteur de l'artiste Elisa Fiasca.